Dans Fifty Shades of Grey sorti au cinéma en 2015, Dakota Johnson se montrait très dénudée. Si l'actrice a eu recours à une doublure pour ses fesses, elle était montrée sur toutes les coutures dans le film ce qui n'était pas vraiment le cas pour son partenaire, le beau Jamie Dornan. Est-ce que ça va changer dans la suite ?
Ce n'est en tout cas pas l'acteur qui va vendre la mèche. Interrogé à ce sujet par le magazine Vanity Fair, Jamie Dornan a préféré éviter la question, prétextant... ne plus s'en souvenir ! "Je ne me souviens pas si je me suis mis nu. C'était il y a longtemps. On a terminé il y a deux semaines" a expliqué l'acteur. Pour sa défense, il a tourné en compagnie de Dakota Johnson les deux derniers films de la saga, Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed, en même temps et en 5 mois. Les deux acteurs étaient même récemment de passage à Paris.
Dans son interview, l'acteur de 34 ans a également déclaré qu'il ne trouvait pas juste que les femmes soient plus souvent dénudées que les hommes à la télévision ou au cinéma. "Oui, je pense que ce n'est pas juste et je comprends pourquoi cela peut déranger les femmes" a-t-il confié. "Mais il y a aussi des hommes qui se montre. Orlando Bloom l'a fait sans en avoir besoin" a-t-il ajouté. Va-t-il lui aussi s'y mettre comme le réclamait Dakota Johnson dans une interview ? Réponse très prochainement au cinéma.