Pas facile de se découvrir entièrement nu partout sur le web. Orlando Bloom en a eu la malheureuse expérience ce mercredi 3 août 2016 : le New York Daily News a publié des photos de lui dans le plus simple appareil pendant une balade en paddle avec sa compagne Katy Perry. Des photos qui ont bien évidemment fait le tour du web. Difficile donc de les rater. Alors, comment a bien pu réagir l'ex de Miranda Kerr en tombant sur ces clichés ?
Selon l'un de ses proches, qui s'est confié à HollywoodLife, Orlando Bloom se serait littéralement décomposé face à ces images. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de sa chérie Katy Perry. "Katy a été très supportive et compréhensive par rapport à sa frustration et sa colère. Elle a réussi à l'apaiser et à le remotiver après à cette situation embarrassante (...) Elle n'est pas embarrassée de le voir se mettre nu. C'est au contraire un point important pour elle", confie une source anonyme. Cependant, ce qui attend Orlando Bloom ne va pas lui remonter le moral.
Les Italiens ne rigolent pas avec la nudité en public. La preuve, pour sa séance de paddle sans maillot de bain, l'acteur de 39 ans risque une amende d'environ 1200 euros. Orlando Bloom a peut-être enfreint la loi par inadvertance car dans certaines zones en Sardaigne, le naturisme est strictement interdit. Comme quoi, ça peut servir un maillot de bain. En parlant de naturisme, une autre star a eu la "joie" de découvrir des photos volées d'elle sur la Toile : comme Orlando Bloom, Justin Bieber s'est dévoilé complètement nu en vacances à Hawaï avec sa supposée nouvelle petite amie, Sahara Ray.