Au cas où vous ne l'auriez pas compris (ce serait difficile vu le nombre de fois où ils l'ont répété...), les acteurs de Fifty Shades Darker n'aiment pas du tout le tournage des scènes intimes. Après l'énorme succès du premier volet adapté de la trilogie écrite par E.L. James, Dakota Johnson et Jamie Dornan sont de nouveau en tournage non pas pour un mais pour deux films.
C'est en marge de ce tournage qui passera prochainement par Paris que l'actrice s'est confiée. Interrogée par le magazine Interview, l'interprète d'Anastasia Steele a encore une fois évoqué le tournage des scènes de sexe. "J'en fais une aujourd'hui... Ce n'est pas confortable du tout, c'est même plutôt pénible" a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "On ne couche pas vraiment ensemble mais il faut simuler pendant 7 heures sans s'arrêter. Et j'en ai marre".
Ce n'est pas la première fois que l'actrice se plaint des scènes intimes. Il faut dire que, dans les coulisses, les relations seraient très tendues entre la jeune femme et Jamie Dornan qui incarne le rôle de Christian Grey. Selon des sources proches de la production, les deux acteurs ne s'entendraient pas du tout. Heureusement pour eux, ils n'auront pas à se supporter bien longtemps puisqu'ils tournent en même temps les deux derniers volets de la trilogie. En attendant de découvrir la première bande-annonce, vous pouvez déjà voir les premières photos du tournage.
Fifty Shades Darker sortira au cinéma le 8 février 2017.