Ce n'est pas nouveau, Dakota Johnson et Jamie Dornan n'aiment pas du tout tourner des scènes de sexe pour la saga Fifty Shades of Grey. Une situation étonnante puisqu'ils savaient à quoi s'attendre au moment de signer leur contrat, que la comédienne décrivait récemment comme "pénible". Interrogée par le magazine Interview, l'interprète d'Anastasia Steele déclarait ainsi : "J'en fais une aujourd'hui... Ce n'est pas confortable du tout, c'est même plutôt pénible. On ne couche pas vraiment ensemble mais il faut simuler pendant 7 heures sans s'arrêter. Et j'en ai marre".
Cette fois-ci, la jeune femme a profité d'un entretien avec ETOnline pour confier son secret afin de survivre à ces tournages. Et vous allez le découvrir, c'est très spécial : "Je me fais des shots de Whisky et je prends des pastilles de menthe. Jamie fait des pompes et moi je m'allonge juste et je bois du Whisky". Une solution radicale et étonnante, puisque l'actrice a également confié que leur relation leur permettait d'être plus relaxes sur les plateaux.
Ainsi, contrairement aux rumeurs, Dakota Johnson a confessé être très proche de Jamie Dornan : "On a un réel amour et du respect l'un pour l'autre. On est de très bons amis et c'est ce qui rend ces scènes plus simples. C'est beaucoup plus confortable. Ce n'est jamais facile, mais comme on est très proches, cela nous aide à rendre ces scènes spéciales".