On espère que vous n'êtes pas pressés, car il faudra attendre 2017 pour pouvoir découvrir Fifty Shades of Grey 2 au cinéma. Toutefois, si cette suite tant attendue mettra du temps à voir le jour sur grand-écran, la production semble enfin se mettre en marche. Ainsi, alors que l'on pouvait craindre le pire suite au départ de Sam Taylor-Johnson (la réalisatrice) après une petite polémique avec E.L. James (l'auteur des romans), les studios auraient réussi à la remplacer par un gros nom.
En effet, à en croire le site américain Variety, ce n'est autre que James Foley qui aurait désormais les faveurs de tout le monde, loin devant Rebecca Thomas (Electrick Children), Mark Pellington (La Prophétie des ombres) et Tanya Wexler (Oh My God!). Et si ce nom vous dit quelque chose, c'est normal, puisqu'il a notamment réalisé les films Dangereuse Séduction, Confidence ou encore L'Héritage de la haine, et qu'il est derrière la mise en scène de 12 épisodes d'House of Cards.
Reste maintenant à attendre une confirmation officielle des studios, mais l'arrivée de James Foley devrait rassurer Jamie Dornan et Dakota Johnson, les deux acteurs. Car, pour rappel, en plus du changement de réalisateur, c'est également un nouveau scénariste qui fera son apparition, Niall Leonard, afin de remplacer Kelly Marcel.