L'annonce du casting de Charlie Hunnam et Dakota Johnson dans les rôles de Christian Grey et Anastasia Steele pour l'adaptation de Fifty Shades of Grey au cinéma ont fait le buzz cette semaine. Les fans des romans d'E.L. James, très mécontents, ont créé une pétition pour demander leur renvoi et même Matt Bomer, favori des lecteurs, s'est exprimé à ce sujet. Au tour de Charlie Hunnam de se défendre.
Si l'acteur est connu pour ses rôles dans Pacific Rim et Sons of Anarchy, il a commencé sa carrière avec un rôle plutôt osé dans Queer as Folk comme il le rappelle en interview pour Hollywood Reporter. Il explique : "J'ai tourné des scenes très sexuelles avec un homme. Aujourd'hui, j'ai 16 ou 17 ans d'expérience en plus. Si je l'ai fait à 18 ans avec un mec, je peux le faire à 33 avec une fille".
L'acteur en a également profité pour parler de Dakota Johson, sa partenaire sexy dans le futur film qui débarquera en salles à l'été 2014. Il indique : "Dès que je suis entré dans la pièce et que j'ai commencé à lire avec elle, j'ai su que je voulais le faire car il y avait cette alchimie entre nous.". Le tournage de Fifty Shades of Grey, réalisé par Sam Taylor-Johnson, débutera le 5 novembre prochain.