C'est certainement l'un des films qui fait le plus parler depuis quelques années pourtant, Fifty Shades of Grey est attendu au tournant. Si le film a été retardé après l'abandon de Charlie Hunnam, remplacé par Jamie Dornan dans le rôle de Christian Grey, les acteurs se sont retrouvés pour tourner de nouvelles scènes.
Il y a quelques jours, Jamie Dornan et Dakota Johnson sont revenus à Los Angeles et ont été photographiés à quelques heures d'intervalle à l'aéroport LAX. Si cela pouvait sembler complètement normal, ce sont les cheveux de l'actrice qui ont interpelé les médias. Après la fin du tournage du film, Dakota Johnson avait de nouveau opté pour sa couleur naturelle, le blond. Mais surprise, l'actrice est revenue au brun. Selon plusieurs sites, les deux acteurs se seraient retrouver pour retourner plusieurs scènes de Fifty Shades of Grey. Mais pourquoi ?
Plusieurs explications sont possibles. D'abord, il se pourrait que l'équipe réagisse aux premières réactions après les projections-tests du film. Chaque long-métrage est en effet montré à un panel de "testeurs" qui donnent leur avis sur le film. Lors de la diffusion de la bande-annonce, certains avaient déploré le manque d'alchimie entre les deux acteurs, chose qui pourrait avoir forcé les studios à retourner certaines scènes. Autre explication avancée par les sites spécialisés ? Le montage des scènes n'est peut-être pas assez satisfaisant. Quoiqu'il en soit, ce tournage improvisé ne devrait pas avoir de conséquences sur la sortie du film.
Fifty Shades of Grey arrive en salles le 11 février prochain.
A lire également : Fifty Shades Of Grey : achetez vous la même lingerie qu'Anastasia / Fifty Shades of Grey : Kendall Jenner dans la suite ?