Incroyable mais vrai, le casting de Fifty Shades of Grey arrive enfin à se compléter. Après des mois de galère à essuyer des refus à répétition, que ce soit de la part de Stephen Amell, Mila Kunis, Emma Watson ou encore Aaron Taylor-Johnson et après s'être pris un râteau de dernière minute par Charlie Hunnam, le film semble enfin lancé.
Ainsi, après Dakota Johnson dans le rôle de la belle Anastasia Steel et son partenaire de jeu (sexuel) Jamie Dornan pour le rôle principal, c'est au tour de la colocataire de la jeune femme de trouver son héroïne. D'après les dernières informations, c'est Eloise Mumford qui incarnera Kate Kavanagh. Et si son nom vous dit quelque chose c'est normal, on a notamment pu l'apercevoir dans les séries The River et Lone Star.
Toutefois, si ce projet paraissait prometteur et faisait parfaitement marcher notre machine à fantasmes il y a encore quelques semaines, le film Nymphomaniac vient de nous instaurer un doute. Alors que Fifty Shades of Grey est l'adaptation d'un roman hautement érotique, le prochain long métrage de Lars Von Trier semble être bien plus provocateur et osé que lui. Et Cinquante nuance de Grey ne reposant que sur ses scènes plutôt que sur son "histoire", on peut légitimement s'inquiéter sur son futur intérêt. Oui, ça sent le film maudit jusqu'au bout...