Décidément, si Fifty Shades of Grey cartonne dans toutes les librairies du monde entier, personne ne semble vouloir jouer dans le film. Si le roman fait fantasmer de nombreuses femmes, la plupart des acteurs à Hollywood ne souhaitent pas se glisser dans la peau du héros le plus érotique du monde.
Ainsi, après Stephen Amell, Ian Somerhalder, Chace Crawford, Robert Pattinson ou encore Ryan Gosling, c'est désormais Aaron Taylor-Johnson qui vient de refuser le rôle. Si c'est Sam Taylor-Johnson, la femme du héros de Kick Ass, qui réalisera le film, celui-ci ne semble pas prêt pour incarner un tel personnage.
Interrogé par Metro, il a sobrement déclaré : "Je ne suis pas Christian Grey. Il est censé être le plus beau des hommes de cette put*in de planète ! Et je ne suis pas assez vieux." Et quand on sait qu'il a 23 ans et que le personnage en a seulement 27, on comprend que cette raison n'est qu'un bon prétexte pour éviter le film.
On ne sait pas pour vous, mais à la rédac on sent bien le gros flop arriver. Si le projet fait face à autant de refus ce n'est sûrement pas pour rien et il pourrait terminer avec plein d'acteurs Has-Been. Ca fait pas rêver...