Adieu Florent : Ce n'était toujours pas la joie pour Florent dans Les Princes de l'amour 2. Le beau brun était encore en plein doute et se posait des questions sur son avenir ou encore ses sentiments envers Siham Bengoua et Laura. Il a tout de même tenu à les voir une dernière fois en tête-à-tête avant les éliminations. Et comme c'est un vrai prince, il a fait part de sa détresse à ses deux séductrices. Mais finalement, c'est en solo qu'il a décidé de quitter l'aventure (alors qu'il a fait croire un instant à l'interprète de Libre comme l'air qu'elle restait). Et Siham n'a pas caché son émotion. La bonne nouvelle ? Elle reste tout de même dans l'aventure comme on a pu le voir dans la bande-annonce du prochaine épisode. (danse de l'épaule).
Nouvelle semaine à Ibiza pour Léa: Entre Léa et Cynthia, le coeur de Benjamin balançait. Il en voulait toujours à cette dernière d'avoir refusé l'activité paddle de la veille simplement parce que sa concurrente était présente. Puis il a reproché à la belle métisse d'avoir trop pris la confiance. Mais après s'être creusé les méninges pendant 3 heures (enfin, c'est sûrement ce qu'il voulait faire croire), le beau Marseillais a décidé d'éliminer Cynthia qu'il ne jugeait pas prête pour une telle aventure.
Claarys éliminée : "Tu baisses les bras trop rapidement","il y a des moments qui sont très bien avec toi, il y a des moments qui sont très pénibles". Voilà les phrases auxquelles Claarys a eu le droit lors de son dernier tête-à-tête avec Raphaël. Malgré ses quelques moments de complicité avec l'ex d'Aurélie Van Daelen, la rivale de Madge n'a pas réussi à clairement se démarquer cette semaine. Pour cette raison, c'est elle qui a été éliminée de l'aventure et elle n'a pas caché ses larmes. Mais pas de scandale en vue ou de gros mots cette fois, la séductrice est restée calme. Comme quoi, les miracles existent.