Bon okay on avoue tout. Vendredi, on a eu envie de sortir nos paquets de mouchoirs et notre gros pot de Nutella (vous savez celui d'1 kilo) en voyant qu'Alexandre n'était plus dans Les Princes de l'amour. A la place, on a retrouvé Giuseppe de La Belle et ses princes 3. A première vue, ce n'est pas une bonne nouvelle. Mais en y réfléchissant bien, on a trouvé cinq raisons qui nous ont prouvé le contraire.
On a évité une grosse crise de larmes de Camille grâce au Belge. En débarquant, le séducteur a eu un coup de coeur pour l'ancienne prétendante d'Alexandre. Et c'était réciproque. Du coup après un tête-à-tête avec la blondinette, il a finalement décidé de la garder dans l'aventure. Un vrai prince. Enfin, espérons que l'on n'aura pas des moments gnangnan comme ça quand même :
Autre raison de remercier Giuseppe des Princes de l'amour ? Grâce à lui, on va pouvoir se préparer psychologiquement à la télé-réalité du macho italien qui va débarquer la semaine prochaine sur NRJ 12. On commence avec la prononciation du prénom : "Giouseppe" en accentuant bien sur la dernière syllabe s'il vous plaît.
Alexandre est mignon mais il faut avouer qu'au niveau du corps, Giuseppe n'a rien à lui envier. Comme on peut le voir en se rendant sur son compte Twitter, l'ancien prétendant de Jade a des tablettes de chocolat bien dessinées. Non pas que l'on privilégie le physique, hein. C'est juste difficile de passer à côté dans ce cas-là. Comme il fait très chaud à Ibiza, on espère qu'il laissera rapidement tomber le t-shirt. On vous offre un petit avant-goût en attendant.
Autre point fort de Giuseppe : il fait compter jusqu'à deux (la preuve en photo ci-dessous). On ne dirait pas comme ça mais c'est important. Comme les princes ont deux prétendantes, il fallait au moins arriver jusqu'à ce chiffre. Par contre s'il veut participer aux Anges ou aux Ch'tis, il va falloir allez un peu plus loin que ça. A moins que W9 et NRJ 12 décident de ne faire les émissions qu'avec deux candidats ?
Et on termine avec sa qualité la plus importante. Giuseppe a beau être un séducteur, il reste sincère avec les nanas. On a pu le voir dans La Belle et ses princes 3. Il était sûrement l'un des seuls candidats au physique de rêve à vraiment vouloir vivre une histoire avec Jade. D'ailleurs, cette dernière a regretté de l'avoir éliminé au final. On ne serait donc pas étonné de voir les prétendantes se battre pour l'avoir.