Après Nabilla et sa robe transparente ou encore la culotte d'Ayem, c'est au tour d'une autre française d'en montrer un peu trop au festival de Cannes. Tandis que la Palme d'or sera remise ce samedi 24 mai 2014, l'actrice vole la vedette à la grande annonce avec son passage sur le tapis rouge, entourée de l'équipe du film Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu?.
Après avoir déjà réalisé un passage remarqué dans une robe sublimement décolletée pour la montée des marches du film Maps to the Stars en début de semaine, Frédérique Bel a cette fois misé sur une jolie robe longue très colorée. Malheureusement pour l'actrice mais heureusement pour nos yeux toujours à l'affût, l'actrice s'est fait avoir par son bustier, qui a laissé sortir un bout de sein. Pas de quoi traumatiser l'ex Dorothy Doll de La minute Blonde, à l'aise avec son corps et son image sexy.
Ceux qui suivent Frédérique Bel sur Twitter savent que la comédienne sait utiliser son image de fille magnifique pour faire passer ses messages. Que ce soit pour soutenir François Hollande en posant nue ou bien pour soutenir le droit à l'IVG, la française, aussi drôle que sexy, manie le buzz avec malice et justesse. De quoi nous régaler et nous ouvrir les yeux, dans tous les sens du terme.