Il y a une vie après Twilight. Depuis la fin de la saga avec son ex Kristen Stewart, Robert Pattinson poursuit sa carrière au cinéma et se trouve actuellement au Festival de Cannes 2014 pour présenter deux films : The Rover, de l'Australien David Michôd et Maps to the Stars, de David Cronenberg, qui était projeté hier soir au Palais des Festivals. L'acteur anglais a donc foulé le tapis rouge de l'évènement avec le casting du film, notamment Julianne Moore, Mia Wasikowska ou encore Sarah Gadon.
Vêtu d'un costume totalement noir, le beau gosse de Dior a posé face aux photographes en solo avant de rejoindre l'équipe du long-métrage pour une photo de groupe (photos à voir dans notre diaporama).
Mais celle qui a mis le feu au red carpet, c'est Frédérique Bel. Après Nabilla Benattia et son accident du sein dimanche dernier, l'actrice française s'est dévoilée dans une magnifique robe en V qui laissent voir son décolleté ultra-sexy sur la Croisette. Cette dernière est venue assister à la projection du film Maps to the Stars et autant dire qu'elle a mis le paquet. De quoi voler la vedette aux autres stars présentes pour cette montée des marches... so sexy.
A lire aussi : America Ferrera attaquée au Festival de Cannes : "On aurait dit un rêve étrange".