TV
Les Traîtres : "Elle a creusé sa propre tombe", les fans critiquent le jeu de Frédérique Bel, elle avoue "peut-être que je voulais qu'Hugo m'élimine..."
Publié le 30 août 2024 à 10:25
Par Marjorie Raynaud Rouïl | Journaliste cinéma et séries, lifestyle
Passionnée par le petit écran, elle aime les séries avant tout pour les émotions qu’elles nous procurent. The Boys, House of the Dragon, Stranger Things... Elle peut regarder des programmes aux univers très différents, parce que le but est simplement de vibrer ! Dans la vie, notre journaliste aime beaucoup le sport, parce que les glaces devant la télé, c’est stylé, mais il ne faut pas en abuser.
Le 29 août 2024, M6 a diffusé le troisième épisode de l'émission Les Traîtres. Les actions de Frédérique Bel ont surpris plus d'un téléspectateur, nombreux à s'interroger sur les véritables intentions de l'actrice.
Tibo InShape et Juju Fitcats (Les Traîtres saison 2) en interview pour Purebreak / Les traîtres saison 3 : Les internautes ne se remettent pas du jeu de Frédérique Bel © PRBK / M6
La suite après la publicité

La saison 3 de l'émission Les Traîtres bat son plein. Le 29 août dernier, M6 a dévoilé un épisode au sein duquel sont apparues de vives tensions, et pas seulement entre les loups et leurs brebis. L'actrice Frédérique Bel s'en est pris à Hugo Manos, membre de son équipe, après que ce dernier ait donné le verre empoisonné à Sylvie Tellier. Déçue et irritée que le conjoint de Laurent Ruquier ait mené à l'élimination de son amie, Frédérique Bel a alors multiplié les attaques publiques pour attirer les soupçons sur Hugo Manos. Si le jeune homme pensait avoir affaire à une stratégie, il a pu constater lors de la table ronde que la comédienne ne jouait pas : elle affirmait ouvertement qu'Hugo Manos était certainement un traître.

>> Les Traîtres saison 3 : ce candidat n'était pas du tout prévu au casting, il a été recruté pour une drôle de raison, "J'étais en position de faiblesse" <<

Sans se laisser déstabiliser, le chroniqueur français a, lui aussi, fait en sorte d'orienter les votes vers Frédérique Bel, qui a finalement été éliminée. Beaucoup d'internautes restent surpris du jeu de l'actrice. Ils sont nombreux à avoir partagé leur stupéfaction sur X, anciennement Twitter.

La suite après la publicité

>> M6 et TF1 en guerre à cause d'un plagiat de l'émission Les Traîtres ? Le producteur répond : "Je crois que ça ressemble vraiment à..." <<

La suite après la publicité
Frédérique Bel a-t-elle volontairement "mal joué" ?

Lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs, Frédérique Bel a révélé avoir maîtrisé l'intégralité de son jeu, bien que son attitude puisse laisser penser le contraire : "Je ne suis pas peinée par son élimination. Tout cela n'est qu'un jeu. Mais peut-être que ça m'a donné une excuse pour attaquer Hugo. Et peut-être que je voulais qu'Hugo m'élimine pour pouvoir sortir du jeu parce que j'étais fatiguée. Et puis, j'ai aussi voté contre lui pour brouiller les pistes. À un moment donné, il y avait des gens autour de la table qui n'avaient jamais été inquiétés. Il fallait les inquiéter un peu". Néanmoins, elle reconnaît que "c'était totalement kamikaze de faire cavalier seul !"

>> Les Traîtres : une candidate balance tout sur les clashs non diffusés, "Il y en a deux, trois qui ont craqué..." <<

Si Frédérique Bel n'a pas vraiment eu le temps de se reposer après sa sortie du programme, elle confie avoir été "soulagée de ne plus voir les autres candidats parce qu'elle déteste la vie en communauté".

À propos de
Mots clés
Les Traîtres M6 TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news