YOUTUBERS
Gaëlle Garcia Diaz VS Maeva Ghennam : "Je n'ai pas envie de lui donner ce qu'elle cherche"
Publié le 7 novembre 2020 à 19:50
Par Lola Maroni
Depuis la vidéo crash test de Gaëlle Garcia Diaz dans laquelle elle teste les produits de maquillage Maeva Ghennam Beauty et les dézingue, c'est la guerre entre la YouTubeuse et Maeva Ghennam. L'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 est même allée jusqu'à insulter l'influenceuse de "tchoin à buzz". La fondactrice de Martine Cosmectis réagit une nouvelle fois à ces attaques.
Gaëlle Garcia Diaz VS Maeva Ghennam : "Je n'ai pas envie de lui donner ce qu'elle cherche" © Youtube
La suite après la publicité

Ce n'est un secret pour personne, Maeva Ghennam n'aime pas les reproches et les critiques. Malheureusement pour elle, certaines personnes ne se gênent pas pour lui en faire, comme Gaelle Garcia Diaz qui a posté une vidéo crash test sur les produits de maquillage de Maeva Ghennam Beauty. Si vous l'avez vue, vous savez déjà que la YouTubeuse n'a pas du tout kiffé la marque de la candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5.

Gaelle Garcia Diaz insultée de "tchoin à buzz" par Maeva Ghennam...

Face aux remarques de Gaelle Garcia Diaz, Maeva Ghennam s'en est violemment pris à elle sur les réseaux sociaux : "Cette tchoin à buzz a une marque de cosmétiques, et elle commande des choses sur mon site Internet et m'identifie sur Instagram où elle se permet de critiquer ma marque (...) Je savais depuis le début qu'elle allait défoncer ma marque pour chercher à faire du buzz et par jalousie !"

La pote de SilentJill, qui n'hésite pas à régler ses comptes quand il le faut, a alors réagi en expliquant que son taff est "de tester des marques de maquillage" et de donner son avis à ses abonnés : "Je dis tout le temps ce que je pense."

... elle réagit

Gaelle Garcia Diaz a une nouvelle fois répondu aux insultes de l'ex de Greg Yega dans un message vocal envoyé à Sam Zirah : "C'est ridicule. Je n'ai pas envie de lui donner ce qu'elle cherche. J'ai l'impression que c'est un peu leur métier, de créer du buzz et surfer là-dessus. C'est tout ce que je déteste. Je suis là pour créer du contenu, amuser la galerie. Je suis créatrice de contenu, je ne suis pas influenceuse (...) Que ce soit elle, Pierre, Paul ou Jacques, mon authenticité ne change pas. Je sais que ce genre de personne ne cherche que ça. Ca n'a aucun sens."

Mots clés
YOUTUBERS Les Marseillais
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news