La quête de l'amour de Julien Bert continue dans Game of Clones ! Si choisir entre les huit prétendantes semble compliqué pour le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3, cela ne l'a pas empêché de vite se rapprocher de Mélanie et Manon et d'éliminer Shirley dès le premier soir. Les filles décident donc de redoubler d'efforts afin d'éviter de quitter l'aventure, mais elles ont surtout pour objectif de faire bonne impression face à Vincent Shogun, le très bon pote de Julien Bert depuis Les Anges 9.
Eh oui, l'ex de Hillary s'est invité dans l'émission Game of Clones , présentée par Aymeric Bonnery sur NRJ 12, pour aider le célibataire à se décider entre Cloé, Jade, Laureen, Lajune, Mélanie, Manon et Elvire.
Vincent hallucine d'ailleurs totalement en arrivant dans la villa : "je suis choqué, c'est toutes les mêmes. Il faudra que tu m'expliques là parce que je suis un peu perdu", déclare-t-il avant de se mettre en mode observation, l'occasion pour lui de rapidement remarquer le rapprochement entre Julien Bert, Mélanie et Jade. Il lui conseille d'ailleurs de les garder jusqu'au bout.
En parlant de Jade, la prétendante a marqué beaucoup de points en prouvant à l'ex de Milla Jasmine qu'elle est capable de vaincre ses peurs. Pour la récompenser, Julien Bert l'emmène en tête à tête et en profite pour l'embrasser à l'abri des regards : le premier bisou de l'aventure.
Malheureusement, Cloé, à retrouver aussi dans Les Marseillais Australia, et Elvire n'ont pas eu autant de chance que Jade, et Lajune qui était immunisée, car les deux jolies blondes ont été éliminées à cause de leur manque de séduction. Le saut de Cloé de 15 m de haut n'aura donc pas suffit à jouer en sa faveur.