Pendant que Game of Thrones fait sa promo pour sa saison 3 à l'aide de nombreuses bandes-annonces, de superbes affiches ou encore quelques spoilers, Sophier Turner en profite pour faire la tournée de quelques tapis rouge. Et à cette occasion, l'actrice vient de surprendre tout le monde en déclarant que les fans ne l'aimaient pas.
Pour rappelle, Sansa est l'une des filles de Ned Stark. Le problème, c'est qu'alors que tout le monde l'avertissait du danger des Lannister, celle-ci était convaincue que Joffrey était son prince charmant. Une grave erreur puisque le nouveau roi est tout simplement horrible, la faisant passer pour une vraie tête à claque têtue et malchanceuse.
Ainsi, interrogée par Entertainment Weekly, la jeune comédienne a confessé : "Beaucoup de fans qui me reconnaissent viennent me dire 'Je te déteste un peu'. Au début je pensais que c'était des attaques personnelles, mais j'ai appris que non." Pourquoi ? "Parce que Sansa est l'un des personnages les moins aimés des livres."
Par conséquent, cette nouvelle forme de haine est plutôt une bonne nouvelle pour l'actrice qui révèle : "Du coup, je suppose que je fais bien mon travail si je suis aussi l'un des moins appréciés dans la série."
Mais que le public se rassure, Sansa devrait enfin changer son image. Alors que l'actrice déclare : "Elle sera moins naïve", Sophie Turner ajoute ensuite : "La saison 2 l'a changé. Elle a perdu son innocence, mais pour le meilleur. Vous ne voulez pas être innocent dans le monde de Game of Thrones. Cette fois, elle va réellement devenir une femme et avoir la chance de vivre ce qui pourrait être son rêve."
La saison 3 de Game of Thrones débarquera le 31 mars prochain sur HBO aux USA.