Après un concert à Los Angeles en janvier, les Superbus ont eu envie de nous transporter dans l'atmosphère des sixties aux Etats-Unis. Ici, l'emblématique pistolet Smith'n'Wesson devient un vélo, qu'on enfourche pour suivre Jennifer Ayache. La pétillante brune se promène et danse dans les rues de L.A., sur une route au milieu du désert ou sous les célèbres lettres blanches de la colline d'Hollywood.
Le clip, dans un genre bien éloigné du court-métrage Mirrors de Justin Timberlake, combine des images de concert et de coulisses de séances photos. Les Superbus chaussent des patins à roulettes sur une piste déserte ou s'installe au bar d'un traditionnel snack US. On sentirait presque l'odeur des hot dogs !
Après All Alone, A la chaîne ou Whisper, le single Smith'n'Wesson est le quatrième extrait doux et pop de l'album "Sunset", sorti en août 2012. Le groupe de Jennifer Ayache a repris le 19 mars dernier la route des salles de France pour jouer en live ces nouveaux titres. Ils se produiront notamment à l'Olympia, à Paris le 2 avril 2013.