Tandis que George R.R. Martin se montrait confiant avant la cérémonie des Emmy Awards, pensant au moins gagner quelque chose grâce à l'épisode 9 de la saison 3, sa série est malheureusement repartie bredouille. Et si l'auteur doit être probablement très déçu, celui-ci sait déjà comment mettre toutes les chances de son côté en 2014.
Interrogé par Access Hollywood, l'acteur Kit Harington alias Jon Snow a avoué que la saison 4 de Game of Thrones serait encore plus choquante. Il déclare ainsi : "Il y aura plus de morts cette saison que dans n'importe quelle autre. Mais je ne peux pas vous dire qui meurt. Ils ont réalisé que l'une des options garantissant un succès était de tuer encore plus de personnes." De quoi nous promettre quelques bains de sang très intenses et de mauvaises surprises pour nos personnages préférés.
Mais ce n'est pas tout, afin d'en mettre plein les yeux aux téléspectateurs, les scénaristes devraient même offrir "beaucoup de scènes de sexe". Malheureusement, il faudra probablement compter sans Emilia Clarke qui ne veut plus se mettre à nue. Dommage.
Rendez-vous au printemps 2014 pour voir si les scénaristes tiendront parole. Vivement?