C'est une nouvelle qui devrait attrister énormément de personnes. Si la saison 3 de Game of Thrones est un aussi grand succès, c'est notamment grâce à ses scènes de sexe. Oui, le nier serait inutile. Toutefois, si l'acteur d'Arrow ne semble pas repoussé à l'idée de se déshabiller, l'une des actrices du show d'HBO ne veut plus se dénuder.
C'est ce que déclare Oona Chaplin qui incarne Talisa Maegyr la femme de Robb Stark : "L'une des filles du show qui s'est très souvent déshabillée lors des deux premières saisons ne veut plus le faire. Elle a dit 'je veux être connue pour mes talents d'actrice, par pour ma poitrine'". Et si la comédienne ne souhaite pas dévoiler l'identité de sa partenaire, à la rédac on a une petite idée.
Comme on a pu le constater cette année, si Daenerys prend énormément de place et de pouvoir grâce à sa nouvelle armée, le personnage d'Emilia Clarke ne s'est pas mis à nue, contrairement aux autres. Une déception pour beaucoup de monde à la rédac, même si on comprend évidemment son choix.
Cependant, cette réaction devrait sérieusement compliquer la tâche des scénaristes. Si le sexe est aussi important dans la série, c'est tout simplement parce que celui-ci a différents rôles. Que ce soit via les prostituées, les mariages arrangés ou les négociations, le sexe est une arme comme une autre permettant d'arriver à ses fins. Et quand on connait l'importance de Daenerys dans la série, on se doute que les créateurs avaient déjà quelques idées en tête...
La saison 3 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.