Jon Snow et Sansa vont-ils réussir à obtenir une armée suffisamment importante pour se venger de Ramsay ? A en croire les récents épisodes de Game of Thrones, leur mission s'annonce terriblement compliquée, puisque de nombreux alliés historiques semblent réticents à l'idée de combattre aux côtés des Sauvageons ou pour une famille en décomposition depuis quelques années.
Toutefois, comme on peut le constater depuis le début de la saison 6, Sansa est une nouvelle femme et n'est pas du genre à se laisser abattre. Ainsi, c'est dans l'épisode 7 que la jeune Stark a été aperçue en train d'écrire une mystérieuse lettre afin de faire évoluer la situation. A qui ? Pour quel sujet précisément ? Si les créateurs ont tout fait pour préserver le mystère, un fan du show semble avoir trouvé la réponse.
Après avoir effectué un zoom sur l'image, ce dernier a en effet réussi à décrypter les quelques mots visibles à l'écran et à imaginer les plus illisibles (ceux que l'on a mis en gras). Résultat ? Cela donne : "Vous avez promis que vous me protégeriez. [...] Maintenant, vous avez une chance de tenir cette promesse. [...] Les chevaliers du Val sont sous vos ordres. Rendez-vous à Winterfell. Apportez-nous votre aide et je saurais vous récompenser."
Et concernant l'identité du destinataire, si certains pensent immédiatement à Littlefinger, l'héroïne incarnée par Sophie Turner pourrait finalement s'adresser à Blackfish. Oui, le personnage désormais en guerre contre Jaime Lannister... Et quand on connait le caractère de ce possible allié, un tel commandant dans son armée pourrait lui faire beaucoup de bien.