La date est désormais connue de tous, c'est le 24 avril que Game of Thrones fera son grand retour sur nos écrans avec sa saison 6. Et à en croire la nouvelle bande-annonce (oui, encore), les créateurs nous promettent du très grand spectacle. En effet, si vous trouvez que la série est parfois trop bavarde inutilement et ajoute bien trop de nouveaux personnages au risque de ralentir les intrigues, cette nouvelle année devrait vous étonner.
Au programme ? D'après ces images, l'heure de la vengeance a sonné pour de nombreux héros (Sansa est prête à se rebeller, les Lannister sont prêts à récupérer leur pouvoir, Daenerys est prête à se faire respecter), et des guerres s'apprêtent à éclater un peu partout.
Oui, "des guerres", puisque l'on devrait assister à de très nombreuses batailles, règlements de comptes et affrontements épiques lors de cette saison 6. Et tandis que les différents clans devraient faire couler énormément de sang, l'un des personnages n'oublie pas de rappeler : "La véritable guerre se passe entre les vivants et les morts. Et ne vous y trompez pas, les morts arrivent". Traduction ? Après une certaine discrétion les précédentes années, les White Walkers devraient enfin passer à l'action, faire régner la terreur et semer la mort sur leur passage.
Sortez les mouchoirs, il va pleuvoir des cadavres dans Game of Thrones.