CINÉ SÉRIE
Squid Game : cette nouvelle théorie sur la saison 3 affole la Toile... et il y a de quoi !
Publié le 22 janvier 2025 à 09:03
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est en juin 2025 que la date de sortie de la saison 3 de Squid Game aurait été fixée. Une suite qui pourrait à nouveau traumatiser les fans, puisque la série de Netflix pourrait voir Gi-hun (456) devenir... méchant. C'est en tout cas la théorie d'un acteur.
Teaser Squid Game saison 2. © Vidéo et image : Netflix
La suite après la publicité

On vous prévient, cet article va spoiler la saison 2 de Squid Game, et potentiellement la saison 3 qui arrivera bientôt. Surtout, il pourrait vous briser le coeur. La raison ? Alors que la série de Netflix a pris soin de présenter Gi-hun aka 456 (Lee Jung-jae) comme un héros, avec ses défauts mais également une grande force morale pour tenter de sauver les gens, son sacrifice pourrait bientôt le transformer... en vilain.

Pas de fin heureuse pour 456 ?

C'est en effet l'étonnante théorie de l'acteur Lee Seo-hwan. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage devrait vous rappeler quelques souvenirs traumatisants. C'est lui qui incarnait Jung-bae, le meilleur ami de Gi-hun. Un ami qui, malheureusement, se faisait exécuter dans l'épisode 7 de la saison 2, alors qu'une rébellion menée par 456 était stoppée par les gardes du jeu.

Interrogé par RadioTimes sur les prochains épisodes, le comédien a dans un premier temps assuré, "Je ne sais rien sur la saison 3", avant de révéler, "Mais en tant que fan, j'imagine trois possibilités". Et celles-ci ne sont pas très optimistes pour le personnage de Lee Jung-jae qui, à la base, était entré une seconde fois dans le jeu pour le détruire de l'intérieur.

La suite après la publicité

"La première option serait de voir Gi-hun perdre tout espoir, et la seconde serait de le voir dans un état de vengeance décuplé", a-t-il indiqué auprès du site. Et la troisième ? "Ce serait de le voir entrer dans un état de vengeance, non plus contre les gens à l'origine du jeu, mais contre le reste des joueurs".

À lire aussi : Squid Game saison 2 - ces deux personnages sont-ils père et fils ? Cette folle théorie qui secoue la toile !

Squid Game saison 3 : Gi-hun (456) futur grand méchant de la série ? La théorie inquiétante du moment © Ju-han/Netflix
Un acteur inquiet pour le personnage

Un retournement de situation choquant ? Oui, mais qui n'aurait rien de surprenant au regard du comportement de certains candidats avides d'argent, qui ont tout fait pour lutter contre ses tentatives de sauver tout le monde.

La suite après la publicité

"Si j'étais Jung-bae, je pense que ça me briserait le coeur de voir mon ami Gi-hun se laisser aller à une telle vengeance, sans pitié, envers les autres joueurs", a de son côté admis Lee Seo-hwan, qui craint de voir le héros se perdre après avoir voulu faire le bien.

On ne sait pas encore si cette saison 3 suivra effectivement cette direction, mais quand on sait que le créateur avait teasé une fin capable de mettre en colère les fans, on peut déjà commencer à craindre le pire. Finalement, un retour de Squid Game, ce n'était peut-être pas une bonne idée...

Mots clés
CINÉ SÉRIE Séries Streaming Netflix Squid Game
Tendances
Voir tous les people
Top articles Netflix
Dernières actus Netflix
Netflix
Dernières actualités
Dernières news