Benjen Stark est le plus jeune frère de Ned Stark et membre de la Garde de Nuit. C'est dans le tout premier épisode de la série que le téléspectateur fait sa connaissance. De passage à Winterfell pour accueillir le roi Robert Barathon, il va proposer à Jon Snow, son neveu, de rejoindre les rangs de la Garde de Nuit. De retour à Castle Black, Benjen est choisi pour participer à une mission de reconnaissance au-delà du Mur mais il n'en reviendra pas. Son cheval sera ensuite retrouvé à Castle Black sans aucun signe de Benjen. Dans le final de la saison 5, c'est en faisant croire à la venue d'un wildling qui connaissait Benjen qu'Olly attire Jon Snow à l'extérieur où il est poignardé à mort. On avait pu l'apercevoir en version jeune aux côtés de Ned dans des visions de Bran lors de l'épisode 2.
Son retour : Dans l'épisode 6 de la saison 6 de Game of Thrones, Benjen vient en aide à Bran et Meera après la mort d'Hodor. Il révèle alors qu'il a été tué par un marcheur blanc lors de son expédition mais a été sauvé par les Enfants de la Forêt qui ont fait de lui une créature pas tout à fait vivante mais pas tout à faire morte.
Dans les livres : La série a confirmé une théorie des fans selon laquelle Benjen et Coldhands (un personnage qui croise la route de Bran dans le troisième roman) sont les mêmes personnes.
Vous avez déjà pu voir Edmure Tully dans la saison 3 de la série. Il est le frère de Catelyn Stark et l'héritier de la maison Tully. C'est lui qui est choisi par Robb Stark pour épouser Roslin Frey et ainsi libérer son neveu de son mariage arrangé. Après le mariage, Edmure quitte la réception avec sa nouvelle femme et c'est ensuite que les hommes de Frey attaquent les Stark et tuent Robb, sa femme Talisa et Catelyn. Il est alors mentionné qu'Edmure a été fait prisonnier.
Son retour : Dans l'épisode 6, Edmure était montré, toujours captif aux Twins. Afin de contrecarrer le plan de Ser Brynder, Walder Frey demande à Lothar et Walder Rivers de se servir d'Edmure pour reprendre Vivesaigues, la résidence ancestrale des Tully.
Dans les livres : Dans les romans de George R.R. Martin, Edmure est bien fait prisonnier et est utilisé pour faire pression contre Brynden Tully. Par la suite, Jaime Lannister décide d'en faire son propre prisonnier et le menace de tuer sa femme et son enfant s'il n'abandonne pas Vivesaigues, chose qu'il accepte.