Il faudra attendre le printemps 2019 pour découvrir la saison 8 de Game of Thrones, qui sera la dernière. Cependant, si les créateurs de la série préservent au mieux le moindre secret entourant les ultimes épisodes, Jason Momoa a lâché une petite info à leur sujet. En pleine promo d'Aquaman, son nouveau film, le comédien s'est en effet confié sur l'avenir... de Khal Drogo.
Pourtant mort depuis la saison 2, son cultissime personnage ne cesse de se retrouver au centre de rumeurs de retour à l'écran (sous la forme de flashbacks, visions...), la faute notamment à ses propres passages réguliers sur les plateaux de tournage. Malheureusement, comme il l'a confié à Digital Spy : "Ouais... il ne reviendra pas. Cela fait 9 ans maintenant, laissez-le partir". Snif.
Une révélation finalement peu surprenante (quelle aurait été sa place dans l'intrigue ?), mais néanmoins décevante au regard de la badasserie du personnage. Et à ce sujet, Jason Momoa a par ailleurs précisé que c'était justement sa badasserie qui était la raison de sa mort. Pourquoi ? : "Cela aurait été une série beaucoup plus courte [s'il était resté vivant]. En deux saisons, il aurait traversé la mer et tué tout le monde." Vu comme ça...