Après Gilles, c'est Gérard qui a quitté Les Princes de l'amour 3. Cette fois-ci, le jeune homme n'est pas parti au bras de l'une de ses prétendantes mais en solo. Suite à l'arrivée des jumeaux Anthony et Michael, le moral du prétendant qui a deux frères triplés était au plus bas. Un départ forcément émouvant pour le jeune homme et ses prétendantes.
Sur son compte Twitter, Gérard a évidemment réagit suite à son départ dans l'émission de W9. Le prétendant a expliqué que prendre la décision de quitter la villa avait été particulièrement difficile à cause de la bonne entente entre les candidats. Mais le jeune homme de 26 ans a aussi avoué ne plus être en contact avec Julie, l'une de ses prétendantes, et être toujours célibataire. "Je suis pas pressé pour ça je le sais qu'un jour elle viendra" a posté le prétendant sur son compte. Et d'ajouter dans un autre message : "Je ne me case jamais trop vite. C'est sur que ça viendra au moment ou il faut".
>> Les Princes de l'amour 3 : Gabano, Nikola et Geoffrey jaloux des jumeaux Michael et Anthony ? <<
Un départ qui n'a pas repoussé les éliminations. Ce vendredi 1er janvier, ce sont Geoffrey, Djémil et Nikola qui devaient dire adieu à l'une de leurs prétendantes. Ce sont finalement Sandra (prétendante de Nikola) et Laura (prétendante de Djémil) qui ont été éliminées. De son côté, Jessica, la prétendante de Geoffrey, a quitté la villa de façon fracassante en clashant son prince et le reste des candidats.
>> Nikola (Les Princes de l'amour 3) : le prince millionnaire s'offre un cadeau à plus de 60 000 euros <<