CINÉ SÉRIE
Girls : la série n'est pas "hype" d'après Allison Williams
Publié le 22 janvier 2013 à 21:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Girls est-elle une série trop hype ? Non ce n'est pas un nouveau sujet de philosophie, mais bien une question posée à l'actrice Allison Williams. Alors que la saison 2 vient de faire son grand retour sur HBO, la série ne cesse d'intriguer les téléspectateurs.
Girls est-elle trop hype ? Girls est-elle trop hype ?© HBO
Allison Williams défend la série
Allison ne considère pas Girls comme "trop hype"
La série de Lena Dunham est souvent critiquée
La suite après la publicité

Girls est-elle une série trop hype ? Non ce n'est pas un nouveau sujet de philosophie, mais bien une question posée à l'actrice Allison Williams. Alors que la saison 2 vient de faire son grand retour sur HBO, la série ne cesse d'intriguer les téléspectateurs.

Pendant que Sex and the City vient de présenter son spin-off intitulé The Carrie Diaries sur la CW, c'est sa totale opposée qui est actuellement diffusée sur la chaîne du câble HBO. En effet, si les héroïnes vivent elles aussi de nombreuses expériences, elles nous offrent une vision plus réelle, plus crûe et parfois plus trash.

Toutefois, l'une des principales critiques faites envers Girls, et ce malgré son récent triomphe aux Golden Globes, c'est qu'elle joue trop sur le côté hype et faussement irrévérencieuse. Ainsi, l'actrice Allison Williams qui incarne Marnie a tenu à défendre sa série lors d'une interview accordée au magazine Company.

La suite après la publicité

Elle déclare ainsi : "Il n'y a rien d'aliénant ou de trop hype dans le show. Nous ne sortons pas avec des beaux-gosses, ils sont bizarres. On n'a pas de job de rêve, puisqu'en fait, aucune de nous n'en a un. C'est quelque chose d'accessible et la relation entre les filles est brillante. C'est comme une petite capsule temporelle – les gens la regarderont dans 20 ans et cela résumera toute une génération."

Mouais, pas sûr que ses déclarations viendront changer l'image que les spectateurs ont de la série, au contraire. Quoi qu'il en soit, la saison 2 est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA, une bonne occasion pour se faire un nouvel avis. Ou pas.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news