Giulia n'a pas mis longtemps avant de se faire remarquer dans Qui veut épouser mon fils. Afin de faire le buzz, la prétendante de Steven a opté pour un comportement de peste. Et elle est encore dans son personnage comme on a pu le découvrir dans Closer. Lors de son interview pour le magazine, la jeune femme n'a pas hésité à tacler le sosie de M. Pokora. Elle a déclaré : "Franchement, physiquement, il ne me plaît pas ! Il est trop mince, trop blond, trop gentil". Après avoir atténué la chose en précisant qu'elle avait craqué sur son humour et son autodérision, elle en a rajouté une couche en donnant son avis sur la relation de l'homme au 160 conquêtes et de sa maman Corinne : "Je trouvais ça très malsain. J'en ai discuté avec Corinne, elle m'a expliqué qu'ils étaient très fusionnels et sans arrière-pensées (...). Mais c'est un peu trop à mon goût".
La mère de Steven - qui ne supporte pas Giulia - doit dormir sur ses deux oreilles. Visiblement, son fils chéri n'est pas reparti au bras de sa "concurrente". Ou si c'est le cas, leur histoire n'a pas duré. En cause ? Cette dernière a trouvé l'amour depuis la fin du tournage. Et elle a tenu à présenter son petit-ami à ses followers sur Twitter comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama.
A lire aussi : Alix (Le Bachelor 2014) : la gagnante nostalgique de son couple avec Paul / Eurovision 2014 : Conchita Wurst, la femme à barbe qui fait polémique