Ils ont pris leur temps mais c'est certain, ils seront bien de retour à la télévision américaine à la rentrée. Tandis que Blake Lively pouponne et que Leighton Meester se consacre à ses projets au cinéma, les anciens interprètes des BFF Chuck et Nate dans Gossip Girl reviennent pour notre plus grand plaisir.
Après avoir incarné le terriblement séduisant Chuck Bass, Ed Westwick devient... serial killer. L'acteur sera au casting de Wicked City, série attendue pour la mi-saison sur ABC. Au programme ? Du sexe, du sang et du rock & roll puisque l'on suivra en 1982 à Los Angeles les efforts de la police pour retrouver un mystérieux tueur de femmes. L'ex de Jessica Szohr est particulièrement séduisant et flippant à la fois dans la première bande-annonce à découvrir ci-dessous. Au casting, on retrouvera également Adam Rothenberg, Taissa Farmiga et Erika Christensen. Si elle fonctionne auprès du public, Wicked City pourrait être une anthologie et suivre durant chaque saison une affaire différente.
De son côté, Chace Crawford s'exporte dans... le pétrole. L'acteur vu dans Glee sera au casting de Oil qui sera diffusée tous les dimanches dès cet automne. Il incarnera un jeune homme qui décide d'aller vivre avec sa petite-amie dans le Dakota Nord pour s'enrichir grâce au boom du pétrole. Une série qui s'annonce sombre et intrigante et qui marque le retour à l'écran de Don Johnson (le père de l'héroïne de Fifty Shades of Grey et ancienne star de la série Deux flics à Miami). On y retrouvera aussi Scott Michael Foster (vu dans Once Upon a Time et Chasing Life).