2017 et 2018 ont été assez mouvementées pour Ed Westwick. Deux femmes ont affirmé avoir été violées par l'acteur, une troisième l'a accusé d'agression sexuelle tandis que sa styliste a raconté avoir été séquestrée par lui. Des faits que l'ex-star de Gossip Girl a rapidement démentis : "C'est triste et décourageant pour moi de voir qu'à cause de deux témoignages infondés et faux, des personnes puissent penser que je suis coupable de ces agissements horribles", a-t-il confié à l'époque, avant d'avouer coopérer avec la police pour prouver son innocence.
Les charges contre Ed Westwick ont finalement été abandonnées, faute de preuve : "J'espère que ceux qui ont fait un tel jugement sans savoir quoi que ce soit dans cette affaire hésiteront la prochaine fois avant d'accuser publiquement quelqu'un", a expliqué son avocat en juillet 2018. Aujourd'hui, cette histoire est derrière l'ex de partenaire de Leighton Meester à l'écran. Il serait d'ailleurs épanoui dans sa vie sentimentale puisqu'il aurait retrouvé l'amour dans les bras de Tamara Francesconi, un mannequin sud-africain plutôt canon.
"Tamara est éperdument amoureuse de lui et Ed est fier de dire à tout le monde qu'elle est sa petite amie. Ses amis et sa famille approuvent cette relation et pensent que c'est un bon match", a avoué une source anonyme à The Sun. Ce couple n'est bien évidemment pas officiel pour le moment.