Le partenaire d'Alizée de Danse avec les stars 4 n'est pas le seul "Grégoire" dont les relations amoureuses intéressent les tabloïds de l'Hexagone. Celles du chanteur Grégoire, artiste révélé par la plate-forme participative My Major Company début 2008, titillent elles aussi l'imaginaire des Français. On sait pourtant très peu de choses des histoires de coeur du parrain de l'association ELA. Jusqu'à cette semaine.
Dans Gala, l'interprète de Si tu me voyais s'est attardé sur sa vie sentimentale et plus particulièrement sur l'amour de sa vie : Eléonore, sa femme. "J'ai eu un véritable coup de foudre pour elle et j'ai senti que si je ne l'abordais pas, je ne la reverrais jamais", a-t-il décrit leur rencontre en 2011, à la suite de laquelle il est devenu obsédé par elle. "De deux heures de l'après-midi à deux heures du matin, je ne l'ai pas lâchée. Je voulais qu'elle ait une idée globale de moi et je n'y suis pas allée de main morte", a t-il expliqué au magazine.
Grégoire ne partait pourtant pas vainqueur. "J'ai du mal à faire le premier pas, mais quand je suis lancé, impossible de m'arrêter", a-t-il ajouté. Et il a eu raison de s'accrocher. Plusieurs rendez-vous plus tard, le chanteur finit par épouser cette avocate maman de trois enfants, une décision qu'il ne regrette pas. "J'ai toujours assumé mes choix. Quand je me suis engagé dans cette relation, je savais que c'était un 'package'. Mais surtout, tout s'est passé comme si c'était une évidence de nous retrouver ainsi réunis" a-t-il conclu.
A lire également : Kev Adams : interview la plus chiante du monde dans Le Before