Depuis quelques semaines, rien ne va plus dans les couples de Grey's Anatomy. Après le divorce d'April et Jackson et les tensions entre Jo et Alex, on voit enfin le bout du tunnel grâce à... Meredith (Ellen Pompeo). Et non, ce n'est pas avec Riggs qu'elle pourrait se mettre en couple...
C'est dans l'épisode 13 de la saison 12 de la série médicale que le personnage d'Ellen Pompeo rencontrait un nouveau médecin qui semblait lui taper dans l'oeil. En visite dans un autre hôpital avec Jackson (Jesse Williams), Callie (Sara Ramirez), Bailey (Chandra Wilson) et Jo (Camilla Luddington), Meredith a rencontré le Major Will Thorpe, un oncologue avec qui le courant est plutôt bien passé malgré des réticences. A la fin de l'épisode, Meredith lui donnait même son numéro de téléphone. C'est Scott Elrod vu dans Les Feux de l'Amour qui joue ce personnage très charmant. Et la bonne nouvelle, c'est que l'acteur va rester dans la série puisqu'il est prévu pour au moins quatre épisodes. On ne va pas s'en plaindre !
>> Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ? <<
L'autre bonne nouvelle du jour concerne le futur de Grey's Anatomy. Quelques jours après l'annonce du renouvellement pour une saison 13, Justin Chambers qui joue le rôle d'Alex Karev a confirmé qu'il sera bien au programme de la nouvelle saison. Son contrat se terminait normalement au printemps comme ceux de Chandra Wilson (Bailey), James Pickens Jr (Webber), Sara Ramirez (Callie) et Kevin McKidd (Owen).
>> Grey's Anatomy saison 12 : ces 6 fois où Meredith a déjà frôlé la mort <<