Fraîchement débarqué au Grey Sloan Memorial, Nathan Riggs (Martin Henderson) n'a laissé personne indifférent. A cause de son lourd passé avec Owen (Kevin McKidd), il n'a pas commencé sa relation avec Meredith (Ellen Pompeo) sur de bonnes bases mais cela pourrait bien changer...
Vous pensiez que Nathan et Amelia allaient se rapprocher dans la suite de la saison 12 de Grey's Anatomy ? Pas si vite... Malgré leurs premiers échanges plutôt tendus, il ne serait pas totalement impossible que Meredith et Nathan, nouveau médecin de l'hôpital, se rapprochent dans la suite des épisodes. C'est en tout cas ce qu'a confié Martin Henderson en interview pour Entertainment Weekly. "C'est une possibilité" a-t-il confié au sujet d'une possible relation entre Meredith et son personnage. "C'est cependant un peu tôt pour en être sûr" a-t-il ajouté. "Du point de vue de Meredith, c'est beaucoup trop tôt pour penser à cela. Si ça arrive, ce sera dans longtemps" a confié l'acteur de 41 ans.
Après la mort de Derek (Patrick Dempsey), nombreux sont les fans de la série à avoir tout de suite pensé que Meredith se mettrait en couple avec le nouveau médecin. Une relation qui serait peut-être un peu trop logique selon Martin Henderson. "Les scénaristes vont certainement joué avec ces questions mais je pense qu'ils sont aussi assez intelligents pour ne pas faire exactement ce à quoi le public s'attend" a-t-il confié avant d'ajouter que "tout est possible" dans la série médicale.
Grey's Anatomy saison 12 revient le 11 février prochain aux Etats-Unis.