Alex va-t-il oui ou non aller en prison dans Grey's Anatomy ? Dans le final de mi-saison diffusé en novembre dernier, la série nous a laissé sur un cliffhanger puisque le médecin était déchiré entre protéger Jo (Camilla Luddington) et aller en prison ou écouter Meredith et se défendre lors d'un procès. Qu'a-t-il décidé ?
Après avoir semé le doute dans l'épisode 10, on sait enfin ce qui est arrivé à Alex dans l'épisode 11 de la saison 13 de Grey's Anatomy. Dans ce nouvel inédit, Meredith (Ellen Pompeo) a passé la journée à chercher son ami, effrayée à l'idée que ce dernier ait accepté de se rendre à la police. Mais elle était inquiète pour rien puisqu'au final, Alex se cachait... dans sa chambre ! En fin d'épisode, Meredith retrouvait donc son "ami", couché dans son lit. Revivez la scène ci-dessous en vidéo :
Une scène qui a encore une fois enflammé le web et les fans du couple. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont réagi, souvent très heureux de cette nouvelle évolution. Mais Meredith et Alex vont-ils vraiment se mettre en couple ? Lors d'une interview, Ellen Pompeo avait dévoilé ne pas être pour. De son côté, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a préféré ne pas s'exprimer. Ça n'empêche en tout cas pas les fans d'espérer. La preuve en tweets :