CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 13 : une rupture et de la prison, les 4 moments chocs de l'épisode 9
Publié le 18 novembre 2016 à 11:06
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est déjà l'heure de la pause pour la saison 13 de Grey's Anatomy. Hier, jeudi 17 novembre, ABC diffusait l'épisode 9, le dernier de 2017. Et nous n'étions pas au bout de nos surprises. Entre une rupture et un possible passage par la case prison, retour sur 4 moments importants. Attention, cet article contient des spoilers.
Grey's Anatomy saison 13 : les momens chocs du final de mi-saison Grey's Anatomy saison 13 : les momens chocs du final de mi-saison© ABC Studios
La suite après la publicité

Qui dit final de mi-saison dit évidemment surprises et émotions dans Grey's Anatomy. L'épisode 9 de la saison 13 diffusé hier aux Etats-Unis n'échappe pas à la règle ! Préparez les mouchoirs.

La décision d'Alex

En début de saison 13, Alex (Justin Chambers) décidait de se livrer à la police après avoir violemment battu Andrew (Giacomo Gianniotti). Mais il n'a finalement pas attendu son procès. Afin d'éviter à Jo (Camilla Luddington) de témoigner sur son passé et son mari violent (elle lui a enfin avoué la vérité), Alex décidait d'accepter la proposition de la justice : deux ans en prison. On le laissait alors qu'il était dans le bureau du Procureur.

Rupture pour Amelia et Owen

Autre moment choc : la rupture d'Amelia (Caterina Scorsone) et Owen (Kevin McKidd). On s'en doutait depuis quelques épisodes, le couple des deux médecins battait de l'aile et c'est finalement la neurochirurgienne qui a pris une décision radicale : quitter la ville. Une rupture définitive ? Rien n'est moins sûr...

La suite après la publicité
Il faut sauver le soldat Weber

Ca n'allait pas non plus très fort du côté de Richard Weber (James Pickens Jr). Après l'arrivée d'Eliza Minnick (Marika Dominczyk), il a appris qu'elle n'était pas seulement là pour l'observer mais pour... le remplacer ! Une chose que n'a pas très bien pris sa fille Maggie (Kelly McCreary) et Jackson (Jesse Williams). Vont-ils réussir à sauver sa place ?

Arizona bientôt de nouveau en couple ?

Terminons sur une note un peu plus positive. Après avoir flirté avec Eliza et essayé de la déstabiliser, Arizona (Jessica Capshaw) a fini par accepter de boire un verre avec elle. Alerte, nouveau couple ?

Grey's Anatomy saison 13 reviendra en 2017 aux Etats-Unis. Les épisodes sont toujours disponibles en France sur MyTF1VOD.

Mots clés
Séries Grey's Anatomy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news