C'est une nouvelle qui devrait décevoir les fans du personnage, le début de la saison 13 de Grey's Anatomy se fera sans Arizona Robbins. Cependant, rassurez-vous, cette absence n'est pas synonyme de futur destin funeste pour la médecin, mais une simple conséquence de la grossesse de son interprète.
Interrogée à ce sujet par EW, Shonda Rhimes a en effet confessé : "Jessica était magnifiquement enceinte à la fin de la saison passée (l'actrice a accouché en mai dernier, ndlr). Donc elle va prendre un peu de repos afin de profiter de ses enfants. Mais ensuite elle sera de retour".
Résultat, à en croire la créatrice, Arizona ne sera pas présente durant les 2 premiers épisodes. Et ensuite ? Elle aura le droit à une belle storyline : "Je suis très excitée à l'idée d'introduire un nouvel intérêt amoureux pour elle, et de pouvoir raconter une histoire qui lui permettra d'être elle-même et de se redécouvrir après ses différentes relations. Je veux introduire ça d'une façon normale afin que le public soutienne cette nouvelle relation". La page Callie est définitivement tournée et on a hâte de découvrir ce qui attend l'héroïne.