Malgré l'absence de confirmation officielle d'ABC et de Shonda Rhimes, il n'y a désormais plus aucun doute : Matthew Morrison (Glee) apparaîtra prochainement dans la saison 13 de Grey's Anatomy. Vraisemblablement attendu dans l'épisode 23, le comédien a par ailleurs profité de ses réseaux sociaux pour annoncer qu'il y jouera un médecin prénommé Paul Stadler (voir ci-dessous).
Une révélation loin d'être anodine, puisque l'on se souvient que les créateurs cherchaient récemment un acteur afin d'incarner un tout nouveau docteur très spécial, décrit comme "beau, charismatique et charmant" mais également "manipulateur" avec un "côté sombre". Ça ne vous rappelle rien ? Oui, cette description colle parfaitement à l'image que l'on se fait du mari abusif de Jo.
Ce ne sont d'ailleurs pas les photos de tournage volées par certains fans qui nous feront penser le contraire, puisque l'on sait également qu'Alex (Justin Chambers), très proche de Jo, aura une scène de confrontation avec ce fameux Paul Stadler. Et quand on se souvient que le final de cette saison 13 sera "dramatique, sombre et intense", on peut déjà s'attendre au pire avec ces retrouvailles familiales.