Après le rapprochement d'April et Jackson dans l'épisode 14 de la saison 13 de Grey's Anatomy diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis, Meredith (Ellen Pompeo) et Riggs (Martin Henderson) seront-ils les prochains ? Si la série semble en tout cas aller dans cette direction, qu'en pense l'actrice principale ?
Déjà pas forcément pour le couple Meredith/Alex, Ellen Pompeo est-elle team Meredith/Riggs dans Grey's Anatomy ? Pas trop si on en croit ses déclarations. Interrogée lors du passage des acteurs au PaleyFest ce week-end, l'actrice a confié qu'elle préférerait que Meredith choisisse sa soeur Maggie (Kelly McCreary) plutôt que Nathan. Pourquoi ? Car il est important pour l'actrice de prendre son temps. "On essaie constamment de trouver le bon équilibre pour que cette femme qui est veuve arrive à tourner la page. C'est une intrigue qui est importante pour moi. Je n'ai pas toujours le dernier mot mais je n'arrête pas de me battre pour le personnage et pour que l'intrigue soit réaliste pour ceux à qui s'est réellement arrivé" a expliqué Ellen Pompeo. Bref, ce n'est pas encore gagné pour Meredith et Nathan...
De son côté, Martin Henderson a été plutôt vague sur la suite des événements. "Je ne sais pas comment ils vont écrire les personnages et leurs relations." a confié l'acteur au micro de TVGuide. Il a également évoqué les critiques dont son personnage est parfois victime. "C'est inévitable quand on amène un nouveau personnage d'avoir des réactions tant négatives que positives. Pour moi, c'est amusant de faire partie de ça. Même ceux qui déteste Riggs, ça prouve que les fans aiment la série et Derek." a-t-il expliqué.
La saison 13 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC et débute bientôt en France sur TF1.