Depuis la mort de la mère de Maggie dans la saison 13, c'est lentement mais surement que Maggie (Kelly McCreary) et Jackson (Jesse Williams) se rapprochent dans Grey's Anatomy. Même April (Sarah Drew) a donné sa bénédiction à la demi-soeur de Meredith. Un duo toujours aussi critiqué mais pas par tout le monde !
Si Ellen Pompeo n'hésitait pas à dire tout le mal qu'elle pense d'un possible rapprochement entre Alex (Justin Chambers) et Meredith, Kelly McCreary, elle, semble plutôt satisfaite du rapprochement de Maggie et Jackson dans Grey's Anatomy. "Si on se souvient bien, les relations les plus appréciées de Grey's sont celles où les personnages se challengent, s'énervent et ils en reviennent toujours à l'amour. Ce sont les relations qui intéressent les gens. Si Jackson et Maggie peuvent trouver un moyen de s'aider à être des meilleures personnes et des meilleurs docteurs, je pense que le public les soutiendra" a-t-elle confié à TV Line.
De son côté, James Pickens Jr qui joue le rôle de Richard Webber, le père de Maggie et beau-père de Jackson est également venu à la rescousse du duo. "Les fans doivent se souvenir qu'ils ne sont pas reliés par le sang. Il n'y a rien d'incestueux. Cette dynamique est drôle." a-t-il expliqué. Mouais, on est pas convaincus...
La saison 14 de Grey's Anatomy revient le 18 janvier 2018 aux Etats-Unis.