Un nouveau départ se profile-t-il dans Grey's Anatomy ? Dans l'épisode 23, Meredith (Ellen Pompeo), pour sauver une petite fille sans papier, décidait de l'opérer sous le nom de sa fille Ellis afin que la petite Gabi puisse bénéficier de son assurance. Une chose qui s'est finalement - un peu - retournée contre elle. Dans l'épisode 24 diffusé ce jeudi aux Etats-Unis sur ABC et dispo chez nous en US+24 sur MyTF1VOD, Andrew (Giacomo Gianniotti) décidait de porter le chapeau et déclarait avoir pris cette décision. Résultat ? Il était emmené par la police.
Alors, le personnage va-t-il finir en prison et donc quitter la série dans la suite de Grey's Anatomy ? Bien que cela semble peu probable, on peut tout de même craindre pour le futur du jeune interne. La bande-annonce de l'épisode 25 de la saison 15 qui sera le dernier avant la pause estivale semble laisser penser que l'affaire ne va pas s'arrêter là puisque Bailey (Chandra Wilson) n'hésite pas à poser des questions à Richard (James Pickens Jr), lui aussi au courant. De son côté, Meredith pourrait bien se confier à Alex (Justin Chambers). Alors, comment Andrew va-t-il s'en sortir mais surtout un autre départ sera-t-il au programme après ceux d'April (Sarah Drew) et Arizona (Jessica Capshaw) dans le final de la saison 14 ?
En parallèle de cette intrigue, un épais brouillard va envahir Seattle et mettre en danger certains médecins. Parmi eux ? Teddy (Kim Raver), sur le point d'accoucher, va devoir compter sur le soutien d'Amelia (Caterina Scorsone). Owen (Kevin McKidd) et Schmitt (Jake Borelli) vont de leur côté se retrouver coincés dans un énorme accident. De quoi nous tenir en haleine !