Comme The Big Bang Theory qui prendra fin en 2019 malgré ses excellents scores à la télévision américaine, Grey's Anatomy pourrait-elle, elle aussi, disparaître de nos écrans prochainement ? Lancé en 2005, le show de Shonda Rhimes continue d'attirer les téléspectateurs et Ellen Pompeo, l'actrice principale, a déjà signé pour une saison 16. Mais sera-t-elle la dernière ?
Alors que Grey's Anatomy vient de battre un nouveau record et est devenue la série médicale la plus longue de l'Histoire de la télévision (elle a officiellement dépassé Urgences), Ellen Pompeo s'est confiée sur le succès du show et sur l'avenir. Dans le passé, Shonda Rhimes avait expliqué son envie d'arrêter la série quand l'actrice l'aura décidé. Un choix qui n'est cependant pas facile pour l'interprète de Meredith Grey. "Je n'arrête pas de dire 'Je suis prête à passer à autre chose et je veux arrêter la série avant que les audiences ne baissent' mais les audiences ne baissent pas !" a confié l'actrice à TVLine.
Ellen Pompeo confie également qu'elle apprécie toujours autant de travailler sur le show. "J'aime ma situation. Même si l'idée de faire quelque chose de nouveau m'attire, la vérité c'est que j'ai trois enfants. Je ne veux pas avoir à voyager et les laisser. (...) La chaîne et le studio continuent de me faire des offres que je ne peux pas refuser" déclare la star.
Après avoir déjà signé jusqu'à la saison 16, Ellen Pompeo pense-t-elle donc à tirer un trait sur la série ? Pas vraiment ! " Je suis en contrat jusqu'à la saison 16. Après cela... je ne sais pas trop. Je vis au jour le jour" a-t-elle confié. Bref, Grey's Anatomy n'a pas dit son dernier mot !