On pensait la série en fin de vie, il n'en est rien. Contre toute attente et alors même que Ellen Pompeo avait précédemment déclaré son envie d'arrêter, ABC a récemment renouvelé Grey's Anatomy pour une saison 19. Un renouvellement qui a logiquement fait le bonheur des fans, et qui permettra à nouveau au casting de se renouveler.
Tandis que la fiction médicale a dit au revoir à certains personnages l'an passé - on pense notamment à Hayes (Richard Flood), les créateurs ont en effet décidé d'apporter un peu de sang neuf à l'écran afin de mettre en scène de nouvelles intrigues. Ainsi, comme l'annonce Deadline, c'est l'actrice Alexis Floyd (que l'on a pu suivre dans Inventing Anna sur Netflix), qui s'apprête à rejoindre l'hôpital.
Selon les premières révélations, la comédienne se glissera dans la peau de Simone Griffin, une étudiante en première année spécialisée en chirurgie. Décrite comme "très performante, amusante et hautement intelligente", cette nouvelle héroïne aura un certain historique avec l'établissement. "Simone a grandi à Seattle mais n'a jamais voulu travailler au Grey Sloan à cause d'un trauma personnel douloureux avec l'hôpital", explique le site.
De quoi nous promettre de belles choses avec un nouveau gros mystère ET un possible lien bouleversant avec une saison précédente, ce qui excite déjà Alexis Floyd. Interrogée sur son casting par Deadline, l'actrice s'est révélée particulièrement enthousiaste à l'idée d'entamer cette nouvelle aventure.
"Grey's Anatomy, comme toutes les créations de Shonda Rhimes, est une série capable de redéfinir le genre et qui n'a jamais cessé d'être magnifiquement dévouée à la diversité et pertinence, a-t-elle révélé. Rejoindre le casting dans sa saison 19 est un honneur sans aucune mesure et vraiment, ça va être incroyablement amusant".