On nous avait promis un ultime épisode de la saison 8 sombre pour Grey's Anatomy, on ne nous a certainement pas menti ! La créatrice de la série, Shonda Rhimes, a en effet indiqué qu'un personnage important allait mourir dans cet épisode. Pour l'instant, on ignore de qui il s'agit mais ça promet de grosses larmes pour la fin de l'année. Attention, spoiler.
Le 17 mai prochain, Grey's Anatomy nous promet un épisode final plein d'émotions et de larmes. Alors que la nostalgie se sera installée au Seattle Grace, les personnages vont être confrontés à la mort de l'un d'entre eux.
Tout commencera dans l'avant-dernier épisode de la saison. Shonda Rhimes indique : "Un gros cas va forcer nos médecins à quitter l'hôpital. C'est un peu le cas de leur vie". Celle qui nous avait déjà promis une grosse catastrophe n'est vraiment pas rassurante quant au futur de Meredith, Cristina et des autres.
Pire, Shonda Rhimes a même expliqué que les scénaristes étaient en larmes lors de l'écriture de l'épisode. Un épisode qui sera choquant et qui pourrait mettre les fans très colère. Même si elle a un peu peur de leurs réactions, Shonda Rhimes semble certaine de son choix.
En attendant la catastrophe, on sait quand même que Bailey et Ben auront le droit à des moments très romantiques et que cette dernière prendra une décision qui changera sa vie. Quant à Mark et Lexie, ils devraient aussi se rapprocher. Ca tombe bien puisque Lexie voulait le récupérer à tout prix.
Grey's Anatomy saison 8 continue tous les jeudis sur la chaîne ABC.