Comme on pouvait s'en douter en découvrant le dernier épisode en date de Grey's Anatomy, la fin de saison de la série s'annonce très mouvementée. Non, la série n'est pas prête d'offrir une fin heureuse à ses personnages et ces derniers vont avoir encore une fois beaucoup de problèmes.
Dans l'épisode 21 de la saison 9 intitulé Sleeping Monster, Bailey va malheureusement être au centre d'une enquête menée par le CDC, concernant la mort de plusieurs de ses patients. De leur côté, Jackson et toute l'équipe vont se disputer au sujet de la manière dont il faut faire face à la crise en publique.
Et on peut le découvrir dans la bande-annonce, les clashs et disputes seront les rois de l'épisode. Entre ceux qui veulent défendre Bailey et ceux qui affirment que cette action pourrait mettre en danger l'hôpital, les tensions vont grimper d'un cran dans Grey's Anatomy.
Toutefois, l'épisode ne se concentrera pas uniquement sur ça, puisque Cristina parlera à Alex à propos de ses sentiments cachés pour Jo et Owen va continuer à prendre soin d'Ethan. Vous l'aurez compris, ce nouvel inédit devrait être passionnant et nous offrir des situations très prometteuses.
La saison 9 de Grey's Anatomy est diffusée tous les jeudis soir sur ABC.