Rockstar Games et Sony ne vont plus être en très bons termes si le constructeur nippon continue à faire des bourdes, plus ou moins embêtantes pour la promotion de GTA 5. La firme japonaise a notamment leaké le futur blockbuster par erreur, sur le PlayStation Network. Hier soir, l'éditeur américain aurait également préféré que le géant tourne ses doigts sept fois au-dessus du clavier avant de partager sur Twitter une information concernant ce cinquième volet, qui a provoqué l'agitation sur la toile.
Dans un tweet, Sony a sous-entendu que GTA 5, sortirait également sur PS4. "GTA V va être énorme, surtout sur PS4 !" a ainsi partagé la société, en réponse à un Twittos qui espérait pouvoir apprécier le jeu sur la future console de salon. Il convient malgré tout de prendre cette information avec les pincettes de rigueur, Sony ayant très rapidement démenti l'information. "Désolé pour l'erreur à propos de GTA 5. Sa sortie est prévue sur PS3 le 17 septembre prochain" pouvait-on ensuite lire sur le compte Twitter.
Que les joueurs se rassurent, cette déception, si elle se vérifie, sera très certainement balayée par la nouvelle bande-annonce annoncée par Rockstar, dont la mise en ligne est prévue pour ce jeudi 29 août. Après nous avoir fait découvrir les premières séquences de gameplay et le mode multijoueur GTA Online, l'éditeur dévoilera demain le "trailer officiel" du jeu, à découvrir bien évidemment sur PureBreak !