Quand on aime, on ne compte pas... Mais quatre ans quand même, c'est long ! Lancée en 2008 sur Canal+, Hard aime prendre son temps : trois ans de pause entre la saison 1 et 2 puis quatre ans entre la 2 et la 3. Avoir les nerfs solides, c'est donc de rigueur pour retrouver Roy Lapoutre (François Vincentelli) et Sophie (Natacha Lindinger).
Fini le X pour Roy Lapoutre dans la saison 3 de Hard. Ancien acteur porno, ce dernier désir désormais vivre comme tout le monde. Papa d'un petit Ange-Lucas avec Sophie, il décide donc d'ouvrir un restaurant avec l'aide de ses amis. Un sacré retournement de situation comme le confie François Vincentelli à Télé 7 Jours : "Entre lui et Sophie, les rôles s'inversent. Il rêve d'une vie normale, elle n'en peut plus du quotidien".
Sortie de prison, Sophie va en effet poursuivre dans sa lancée. Après la faillite de sa maison de production de films X, c'est dans le business de l'échangisme qu'elle va se lancer en ouvrant en club... au sous-sol du restaurant de son compagnon.
Evidemment, de nouveaux personnages vont rejoindre le casting cette année. Michèle Laroque incarnera Madeleine Fournier, la présidente de la République qui va demander l'aide de Sophie pour pimenter sa vie sexuelle. De son côté, Jonathan Cohen jouera Vikash, un cuisinier qui va épauler Roy. Quand à Gad Elmaleh, il fera une apparition dans l'épisode 4 et jouera... son propre rôle.
A lire également : Alice Nevers saison 13 : une "libération sexuelle" à venir pour Alice et Marquand / Rayane Bensetti de retour pour la saison 6 de Clem ? Sa réponse / Kev Adams sur la fin de SODA : "On a été au bout de ce qu'on devait raconter"