M6 diffusera bientôt le second prime de SODA intitulé "Le rêve américain" (dont les tournages sont terminés depuis janvier). Un épisode d'1h30, riche en guest, mais qui s'annonce particulièrement douloureux pour les fans puisqu'il marquera la fin du programme. Contrairement à ce qu'avait laissé entendre Kev Adams, un troisième prime ne verra pas en effet le jour. L'humoriste est-il déçu pour autant de voir les aventures d'Adam Fontella se terminer ? Pas vraiment, comme il l'a confié en interview avec des fans pour Télé Loisirs.
"Le dernier épisode de SODA est très touchant. C'est super triste et en même temps super drôle parce qu'on a poussé tous les personnages au curseur extrême. Et en même temps, il y a un truc qui te dit c'est logique et normal que ça s'arrête.", a-t-il confié à ses admirateurs. Et d'ajouter : "Il y a plein de gens qui me disent 'Pourquoi tu arrêtes SODA ?' J'ai envie de leur dire 'Regardez cet épisode!'. Tu comprends qu'on a été au bout de ce qu'on devait raconter avec ces jeunes-là. Et j'ai peur que si tu continues un truc trop longtemps, tu dégoûtes les gens."
Durant cette interview, le pote de Gad Elmaleh est également revenu sur sa vie privée qu'il considère comme quasi-inexistante. "Quelle vie privée, tu parles de quoi ? Quand on fait ce métier et la motivation que j'ai, tu n'as pas vraiment de vie privée", a-t-il raconté à ses fans. Et de préciser : "Je ne m'en plains pas car c'est moi qui ait choisi ce rythme de vie." La fin de SODA lui permettra peut-être de retrouver un peu d'intimité... mais on en doute !