Cinq ans après la sortie du dernier volet d'Harry Potter au cinéma, l'univers magique créé par J.K. Rowling sera de retour avec une toute nouvelle trilogie : Les Animaux Fantastiques. La dernière bande-annonce du premier film avait d'ailleurs piqué la curiosité des fans. Dans ce trailer dévoilé lors des MTV Movie Awards 2016, on pouvait découvrir que Dumbledore (joué par Michael Gambon dans les films) avait un lien avec Newt Scamander (Norbert Dragonneau en français, le héros du film incarné par Eddie Redmayne). Une chose qui avait intrigué les fans de J.K. Rowling qui se demandaient si le directeur de Poudlard allait faire une apparition dans le film.
On dirait bien que ce n'est pas tout à fait impossible ! Interrogé par MTV, Dan Fogler qui joue le rôle de Jacob dans le film a dévoilé que la trilogie pourrait bien évoquer d'anciens personnages d'Harry Potter. Encore mieux, ils pourraient faire une apparition dans les films. "Au fur et à mesure que l'histoire se dévoile, vous allez entendre le nom de vos personnages préférés. Et vous pourrez peut-être les voir en version jeune" a-t-il dévoilé.
Pour l'instant, on ignore de quels personnages il pourrait s'agir mais ce qui est sûr, c'est qu'Harry, Hermione et Ron ne devraient pas apparaître dans les films. Et pour cause, Les Animaux Fantastiques se déroulera en 1920 à New York lors de l'arrivée de Newt en ville. L'occasion de croiser de nouveaux méchants et de dévoiler un nouvel univers magique. Rendez-vous en salles le 16 novembre prochain pour le découvrir.
Bande-annonce des Animaux Fantastiques :