On ne sait pas à quoi ressemblait votre enfance à l'âge de deux ans, mais une chose est sûre à la rédac, la notre ne ressemblait pas du tout à celle du jeune Michael Rangamiz. En effet, alors que l'on était obligé de porter les affaires trop grandes (et moches) du cousin éloigné de la famille que l'on n'a jamais vu de notre vie et que l'on passait la journée devant les dessins animés, ce petit garçon n'a pas attendu la puberté pour devenir le mec le plus cool et stylé du net.
Comme vous pouvez le constater sur son compte Instagram (oui, à seulement deux ans il semble déjà être un pro des réseaux sociaux. Il n'y a plus de jeunesse) ce dernier a une passion toute particulière : imiter Harry Styles, le chanteur du groupe anglais One Direction. Ainsi, contrairement aux camarades de son âge habillés avec des pulls Mickey et des cagoules en hiver, il passe son temps à jouer au sosie parfait.
Résultat ? On a régulièrement le droit à une bataille de looks impressionnante et à une guerre de mignonnitude entre les deux garçons qui devrait faire quelques ravages dans le coeur de nombreuses personnes.
Pour info, il se prend aussi pour Michael Jackson par moment. Seulement deux ans et déjà une triple personnalité ? Attention...
A lire aussi : Ma famille d'abord : que sont devenus les acteurs ? / Camping 3 : 3000 campeurs au casting, la police obligée d'intervenir / Kim Kardashian et Kanye West stars d'un conte pour enfants : "le rappeur et la poule" / Lionel Messi : regard de truite et machoire The Mask, sa statue de cire ratée chez Madame Tussaud