L'édition anglaise du magazine GQ consacre non pas une, mais cinq couvertures aux One Direction. Le groupe british de tous les records suscite une foule de rumeurs plus ou moins délirantes auxquelles les garçons ont décidé de répondre. Et puisqu'Harry Styles est sans doute le plus concerné, il ouvre le bal.
Si les tabloïds lui attribuent des flirts avec Rosie Huntington-Whiteley ou Kara Rose Marshal, le rigolo de la bande est aussi régulièrement "soupçonné" d'être homosexuel. En couple avec son camarade Louis Tomlinson ? Ou avec l'animateur des matinales sur la BBC, Nick Grimshaw ? "Ah vraiment. Je ne savais même pas. Non, on n'est pas ensemble, on est juste amis", a répondu Harry, découvrant visiblement cette rumeur. Et de repliquer avec légèreté à la question de sa bisexualité : "Bisexuel ? Moi ? Je ne crois pas. Je suis quasiment sûr que non". Que pense-t-il des rumeurs qui entourent sa célébrité ? Harry Styles est partagé : "Certaines sont drôles. Certaines sont ridicules. Et certaines sont dérangeantes".
Si le chouchou des adolescentes n'est pas du genre à se plaindre ou à démentir comme il l'explique, il avoue que "le seul moment où ça devient vraiment ennuyant c'est quand tu t'engages dans une relation et que la personne te plait vraiment. Alors les choses sont écrites dans les journaux l'affectent et changent sa façon de te voir". Mais le titre en Une du magazine laisse à penser que des relations sérieuses, il n'en a pas eu tant que ça. Quand GQ cite "C'est largement moins que 100...", parle-t-on des conquêtes d'Harry Styles ?